Breaking News
Home / Dernières Nouvelles / *Sur la route de la solidité  internationale*

*Sur la route de la solidité  internationale*


? *déclaration  du Secrétariat du Comité centrale parti* *communiste soudanais*
*A propos de l’agression américaine contre la Syrie*

l’agression américaine lancée à l’aube du vendredi 04/07/2017, la Syrie, qui a utilisé les 59 Tomahawk, est considéré comme un crime par toutes les normes.
L’agression visant une armée syrienne à Homs base militaire, a été frappé des avions, des entrepôts, la logistique des matériaux, des munitions et des systèmes de défense aérienne, selon le communiqué du Pentagone.
* Cette agression est une extension de l’agression contre l’Irak en 2003 sous le mensonge des armes de destruction massive, ce qui était la perte de vies humaines et le déplacement de millions d’Irakiens utilisant des trésors ont été pillés armes d’uranium typographe de la richesse archéologique de l’Irak, et les déchirer sur la base des quotas sectaires, et le soutien des organisations terroristes « Daesh( isis) » et d’autres. La politique Trump Ahma est une extension de la politique de Bush.
* L’agression sert les intérêts de l’entité sioniste dans la région et ne sert pas les intérêts du peuple syrien et une extension des raids, qu’Israël a finalement lancé sur le territoire syrien.
Nous sommes dans le Parti communiste soudanais souligner ce qui suit: –
1. condamner l’agression, sous prétexte de l’utilisation d’armes chimiques contre les civils, et a dû être faits par une commission internationale neutre, afin de ne pas répéter le mensonge des armes de destruction massive.
2. Nous déclarons notre solidarité avec le peuple syrien face à cette agression brutale, soutenue par les pays alliés à l’Amérique « L’Arabie Saoudite et la Turquie … etc. » après les buts de défaites en Syrie Ava.
3. Le but de l’agression déchirement et la division de la Syrie et a frappé les forces de résistance et les forces des organisations terroristes progressistes et révolutionnaires et soutenir « Daesh » et d’autres .. qui se félicitait de l’agression et de confronter toutes les forces qui se dressent et soutient les Etats-Unis et les projets sionistes dans la région, et le diviser en conformité avec les intérêts de l’entité sioniste et le Grand Moyen-Orient.
4. Nous rejetons US interventions militaires contre les Etats et les peuples de façon unilatérale, y compris sous la menace de la sécurité nationale des États-Unis des poursuites, qui l’agression Anbr contre une violation brutale de la souveraineté des Etats et agir en dehors du cadre des organisations internationales et régionales, menaçant la sécurité et la sécurité et la stabilité des peuples de la région et l’attaque de l’indépendance des Etats et l’imposition de la domination à nouveau.
5. Nous appelons les masses de notre peuple et tous les peuples du monde en solidarité avec le peuple syrien, et la condamnation de cette agression et de ses objectifs.
6. Nous insistons sur notre condamnation du régime de Bachar répressif, de al-Assad et de voir que la crise en Syrie a été alimentée par des puissances étrangères se bousculent par procuration sur le territoire syrien afin de consacrer les intérêts de la lutte pour le pouvoir colonial. Pas les intérêts du peuple syrien.
7. Nous appelons à une solution pacifique à un dialogue démocratique et le soutien international syro-syrienne mettre fin au conflit sanglant et rétablir la paix et la stabilité en Syrie pour assurer l’unité du peuple et de la patrie.
Secrétariat du Comité central
Parti communiste du Soudan 04/08/2017

Print Friendly, PDF & Email

About laalaa

Check Also

*#Sûr_la_route_de_la_Solidarité_internationale*

Share this on WhatsApp*Appel de solidarité pour tout le monde libre* *Circulation majeure* Les forces …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.